The Games Video

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Games Video

ce forum est fait pour parler jeux vidéo et que sa ! donc tous les soluce sont ici !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    j'me suis prit un défis

    Theo0627
    Theo0627
    Admin


    Messages : 160
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 27
    Localisation : ...

    j'me suis prit un défis  Empty j'me suis prit un défis

    Message  Theo0627 Sam 2 Oct - 11:11

    juste comme ca , mon frére ma lancé un defi , et pour dire , je n'abandonne jamais !
    le defi est .... je devai ecrire le début de prince of persia !!
    et comme c'est assez bien je vais aussi le mettre sur le forum :


    Prince Of Persia
    le sable du temps

    _On dit que certainne vie
    sont liées a travers le temps
    unies par un ancien appel
    qui résone au cours des siécles
    Le Destin

    Il a bien longtemps , sur les terres loingtaines , s'étendait qui allait des steppes de la Chine jusqu'au rive de la méditerranée , cet empires apartient a la Perse .
    Féroce dans la bataille , sage dans la victoire .La ou les Perse portait le fer , l'ordre régnait .
    Le roi Perse Sharraman gouverné avec son frére Nizam au nom de principede loyauté est des lien fraternel .Le roi eu deux fils qui lui donnaire beaucoup de joie .
    -Réjouisons nous , cria-t-il
    Mais au yeux des dieux la famille du roi n'etait pas compléte , jusqu'au jour ou il vit uun âctes de courrage dela part d'un orphelins des rues de la ville de Nassaf .
    -Ecartez vous , cria un soldat
    Un enfants faissa tombé un cavalier , ce cavalier l'attrappa et le giffla lorsque qu'un autre garcon lanca sa pomme sur ce cavalier . Ils s'echapaient sur un toit
    -Reste la , dit le jeune homme
    Puis il s'approcha , un soldat arriva et tomba dans une maison depuis le toit en paille , et il courra


    Pas fini , j'éditerrai plus tard .
    Tout sa fait une page entiére d'un cahier grand format et 1minutes environ du film O_O , il a 4 pages -_-' , est sa fait 6:32 min. du film O_O


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:41